Apple continue de nous surprendre

Apple continue de nous surprendre - Encremag

Il semble que la géante Apple va lancer IOS 11, mais la marque américaine travaille dès maintenant sur la prochaine version de son logiciel. D’après un rapport d’Axios, la nouvelle mise à jour d’IOS va se focaliser sur l’amélioration de ses performances et évidement de nouvelles fonctionnalités.

La modification de priorité vient du vice-président du génie logiciel d’Apple, Craig Federighi, qui peut-être annoncera son nouveau plan à ses employés ce mois-ci. Selon le même radio ces modification vont englober le mail, un écran d’accueil redessiné et d’autre fonctionnalités sur AR et la santé en 2018

Apple a pris un an pour affiner son logiciel. Du moins pour les pc Mac, des versions comme Mountain lion et High sierra étaient toutes des mises à jour moins riches en fonctionnalités. Une approche similaire à iOS qui se concentre sur la résolution de certains bogues et problèmes logiciels qui ont affecté la dernière version d'iOS et donné une base plus stable pour les futures versions est une bonne idée, même si elle peut entraîner une présentation moins intéressante.
Partager sur Google Plus
    COMMENTAIRE Blogger
    COMMENTAIRE FACEBOOK

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire