Les attaques "Jackpotting" frappent maintenant les ATM américains

Les attaques "Jackpotting" frappent maintenant les ATM américains

« Dorénavant les attaques par jackpotting, demeurent une réelle menace pour les institutions financières américaines que les distributeurs automatiques de billets qui sont ciblés par ces attaques » annonce un rapport du journaliste de sécurité bien connu Brian Krebs.

Jackpot, dans lequel les voleurs utilisent une variété d'outils pour pirater les guichets automatiques et les amener à distribuer de grandes quantités d'argent sur demande, a été une menace légitime depuis plusieurs années maintenant. Le défunt ordinateur hacker Barnaby Jack a montré un exploit ATM lors de la conférence Black Hat en 2010. Mais jusqu'à présent, le jackpot était surtout une menace en Europe, en Asie et au Mexique. A averti le conseil de sécurité.

Les voleurs se font passer pour des techniciens ATM et, à l'aide d'un endoscope médical, localisent une zone dans la machine où ils peuvent attacher leurs propres ordinateurs. L'ATM semble hors service aux clients réguliers, tandis que les fraudeurs peuvent le contrôler à distance et l'obliger à cracher de l'argent, en utilisant des « mules d’argent » pour collecter l'argent.
Partager sur Google Plus
    COMMENTAIRE Blogger
    COMMENTAIRE FACEBOOK

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire