Une baisse de consommation de l’énergie aux Etats-Unis

Une baisse de consommation de l’énergie aux Etats-Unis

D’après les chercheurs « les américains économisent de l’énergie et préservent leur environnement parce qu’ils ne sortent plus autant ».

En 2012, les Américains ont passé huit jours supplémentaires à la maison par rapport à 2003, selon « l'American Time Use Surveys ». Cela montre également moins de déplacements, et cela signifie que moins de personnes sont à l'extérieur des bureaux d'exploitation et des magasins. Ainsi, globalement en 2012, nous avons économisé 1 700 milliards d'unités thermiques britanniques (BTU), soit 1,8% du total national, selon une analyse publiée aujourd'hui dans la revue Joule.

La tendance aujourd’hui eux Etats-Unis et de rester à l'intérieur est particulièrement forte chez les jeunes de 18 à 24 ans : les jeunes ont passé 70% plus de temps à la maison que la population générale. À l'autre extrémité du spectre, les 65 ans et plus étaient le seul groupe qui passait plus de temps à l'extérieur de la maison comparativement à 2003. Ensuite, les chercheurs veulent voir les changements de consommation d'énergie dans d'autres pays.
Partager sur Google Plus
    COMMENTAIRE Blogger
    COMMENTAIRE FACEBOOK

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire