Trump déclare qu’il n’est pas réellement le président des Etats- unis

Trump déclare qu’il n’est pas réellement le président des Etats- unis

Lors de son interview télévisée non-fox mené avec Joe kernen de CNBS de Davos, en Suisse, le Président des Etats unis Américaines Donald Trump a déclaré qu’il existe une grande partie de la substance est constituée d’inexactitudes.

Le président Américain continuait qu’il occupe son poste mais sans savoir les coulisses et ce qui se cachent derrière son dos. Il parait n’avoir aucune idée de ce qui se passe.

Donald Trump a montré qu’il vise à encourager les investisseurs étrangers de s’implanter aux Etats unis et de créer leurs propres entreprises : « Il s'agit de venir en Amérique, investir votre argent, créer des emplois, les entreprises qui viennent ».

Et concernant sa rencontre avec Tim Cook CEO de la géante APPLE, Trump annonce que la marque américaine a promis d’investir un capital de 350 milliard de dollars dans les investissements nationaux afin d’encourager l’implantation des usines.

L’économie des Etats unis a connu un rapide développement en 2017 par rapport à 2016, ce qui montre la concentration du nouveau gouvernement sur les investissements contrairement à l’administration d’Obama.

Finalement la question de Joe Kernen a été focalisée sur la politique de l’immigration de Trump. Ce dernier apparait qu’il ne maîtrise pas les procédures de négociations et ce n’est pas lui qui dirige le pouvoir exécutif dans le pays. Trump constate qu’il y a un manque des ressources humaines intellectuelle qui peuvent contribuer au développement des Etats-Unis.
Partager sur Google Plus
    COMMENTAIRE Blogger
    COMMENTAIRE FACEBOOK

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire