L’IPhone X mérite-t-il d’être sous-estimer ?

L’IPhone X mérite-t-il d’être sous-estimer ?

Durant la dernière décennie, Apple n’a pas cessé de générer les succès dans le domaine de l’électronique à travers le monde entier. Et dans sa stratégie à long terme le leader du domaine des smartphones a décidé de bouleverser le secteur d’une manière radicale avec la sortie de l’iPhone X avec un l’apparition d’un nouveau design, un système Face ID. la marque américaine a prit le risque de lancer le plus important smartphone de toute l’histoire, en parallèle avec la sortie de l’iPhone 8.

Mais la sortie de l’iPhone X a réalisé un grand succès et une admiration de la part des fans et détracteurs de la compagnie.

Apple a publié le rapport financier trimestriel après la sortie de l’iPhone X, déjà la marque se plaignait des chiffres de vente par rapport à ses espérances. D’après Kantar Worldpanel le modèle X a aidé Apple à augmenter sa part de marché par rapport à Android à travers le Japon, les États-Unis, l’Europe, l’Australie et même la Chine. L’IPhone X a été parmi les trois téléphones les plus vendus en Décembre. Le prix de la version X est à partir de 1400$, et il s’élève à 2000$ avec tous les accessoires nécessaires.

Apple confirme qu’elle connait bien ses clients. La compagnie est sûre que sa clientèle fait confiance aux décisions de conception et qu’elle va s’adapter aux changements d’usage.

Les fans d’Apple sont fidèles de la marque ils n’achètent pas un téléphone mais la réputation, l’expérience et la qualité des performances et design du smartphone. C’est une relation de respect et fidélité entre les deux parties.
Partager sur Google Plus
    COMMENTAIRE Blogger
    COMMENTAIRE FACEBOOK

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire