Boxe : Cardiff accueillera le combat de la saison !

Boxe : Cardiff accueillera le combat de la saison !

Vous êtes fans de la boxe ? Cardiff vous donne l'occasion un grand combat en poids lourds qui va rassembler le champion britannique Anthony Joshua et le néo zélandais Joseph Parker. 

Les organisateurs de la rencontre ont réservé un nombre de places de 78000 personnes déjà vendues toutes. De nombreux célébrités assisteront ce samedi soir dont certains membres du casting de "game of thrones". 

Joshua à défier Parker pour l'unification des ceintures WBA, IBF, IBO, et WBO des poids lourds. Les pronostiques sont en faveur du champion des jeux olympiques à Londres 2012 le nigérian d'origine Anthony Joshua âgé de 28 ans qu'il avait déclaré qu'il a pu combiné entre sa force physique et mentale grâce à ses expériences durant ces années passées. 

Joshua a également remporté tous ses 20 derniers combats un chiffre assez important et qui l'encourage de donner son mieux. D'autre part Parker avait du mal de gagner son dernier combat face à Hughie Fury( victoire au points). 

Son entraîneur annonce que Parker ne souffre d'aucune douleur et il est prêt pour remporter toutes les ceintures et d'offrir un show plein d'ambiance et folie.
Partager sur Google Plus
    COMMENTAIRE Blogger
    COMMENTAIRE FACEBOOK

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire