Ernesto Valverde vers un triplet avec FCB

Ernesto Valverde vers un triplet avec FCB

L’entraineur de FCB, Ernesto Valverde a vrai dire il a relancé son équipe à réaliser une bonne saison et il est proche de gagner le triplet Liga-Coupe du Roi-Ligue des Champions. Valverde ne s’échappe pas aux comparaisons faites par le peuple catalan qui a l’air confiant de la performance des joueurs blaugrana. Guardiola et Luis Enrique l’ont réussi lors de leur première année d’apporter ce fameux triplet successivement en 2009 et 2015.

L’entraineur doit bien gérer son équipe et d’absorber la pression des médias et supporteurs qui sont passionnés de retourner au trône Européen après 3 ans de la dernière victoire face à la Juventus (3-1) en 2015.

L’équipe catalane est concentrée sur le prochain match face à Bilbao. Après la qualification face à Chelsea en UCL, l’équipe va jouer son Sergio Busquets et Luis Suarez.

Le barca est au top du tableau général de la Liga Avec 8 points d’avance sur l’Atlético Madrid. Et il disputera le 21 avril face au FC Séville pour la finale de la Coupe du Roi.

Valverde semble satisfait du tirage des quart de la finale qui a désigné As Rome comme prochain adversaire de la blaugrana.
Partager sur Google Plus
    COMMENTAIRE Blogger
    COMMENTAIRE FACEBOOK

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire